les choses à savoir
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec cursus consequat sapien. Aenean feugiat placerat diam. Nam malesuada arcu et elit. Cras vitae pede vel eros sollicitudin mattis. Suspendisse convallis. Phasellus fringilla. Sed vel tortor. Fusce rutrum wisi sit amet justo.        
les scénarios


les bases de desparate houswitch

Le forum est inspiré de Charmed, nous partons du principe que les sœurs existent bel et bien, cependant, nous avons pris le parti de les laisser tranquillement à la retraite. Adieu San Francisco, nous nous situions dans une ville fictive des États-Unis: Sleepy Lake. Nous n'acceptons pas les sœurs ni qui que ce soit ayant un rapport avec les Halliwell. Il faudra impérativement inventer son personnage ou prendre un pré lien, voir scénario.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

✧ le staff du forum.

Aller en bas 
Book of shadows
Book of shadows
sortilèges : 46
faceclaim : le livre des ombres.
copyright : desparate housewitch.
pseudo : halay et scooby killer.
✧ le staff du forum. 271cce6a0d38a2908e02533514c15b819717f852
âge personnage : depuis la création de la magie.
métier : régner sur le forum.
statut civil : sans commentaire.
pouvoirs : tous les pouvoirs.
double compte : aucun.
https://realmsofmagic.forumactif.com/t35-header-lololol#48https://realmsofmagic.forumactif.com

✧ le staff du forum. Empty
Message✧ le staff du forum. | Mer 12 Avr 2023 - 21:24

le staff du forum
❝ Coucou, voici l'équipe du staff. Nous sommes deux à gérer le forum. Nous avons toutes les deux des activités qui nous demandent du temps, donc nous ferons toujours passer notre vie IRL avant le forum, donc si nous ne répondons pas tout de suite à vos questions etc, c'est tout à fait normal. Néanmoins, nous ferons le nécessaire pour que cela fonctionne et que ça se passe bien. 166766213
❧ scooby killer
Bien le bonjour la patrouille des citrouilles. Alors on me connaît sous le pseudonyme de Scooby Killer. Je ne suis plus toute jeune, j'ai 26 ans. Je fais du rpg depuis l'âge de 12/13 ans, je me souviens plus tellement de quand ça date 1801158962  Je suis revenue depuis quelques mois après des années d'absence. En principe, j'aime plus les forums fantastiques parce que la magie, c'est vraiment trop cool 4259809181  Je suis une grande fan de Buffy contre les vampires d22h2pq-a0d68ad3-79c  et évidemment que j'aime la série charmed, sinon, j'aime beaucoup friends, the office, desparate housewives. Dans la vie, j'exerce un métier artistique donc parfois, je serais très souvent ici et parfois bah... pas du tout aha  4100025157  Cela fait déjà un petit moment que j'avais envie de monter un projet avec ma coéquipière de toujours Halay (d'ailleurs, pour la calmer, je vous conseille de lui donner du chocolat, en général, ça marche 2766577101 ). J'espère que vous vous plairez ici et en cas de problème n'hésitez pas à nous contacter.  166766213  2643654134

❧ halay
bla bla
Revenir en haut Aller en bas
✧ le staff du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ✧ l'histoire du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESPARATE HOUSEWITCH :: ⭑ l'encyclopédie du forum ⭑ :: book of shadows-
Sauter vers: