les choses à savoir
 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Donec cursus consequat sapien. Aenean feugiat placerat diam. Nam malesuada arcu et elit. Cras vitae pede vel eros sollicitudin mattis. Suspendisse convallis. Phasellus fringilla. Sed vel tortor. Fusce rutrum wisi sit amet justo.        
les scénarios


les bases de desparate houswitch

Le forum est inspiré de Charmed, nous partons du principe que les sœurs existent bel et bien, cependant, nous avons pris le parti de les laisser tranquillement à la retraite. Adieu San Francisco, nous nous situions dans une ville fictive des États-Unis: Sleepy Lake. Nous n'acceptons pas les sœurs ni qui que ce soit ayant un rapport avec les Halliwell. Il faudra impérativement inventer son personnage ou prendre un pré lien, voir scénario.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

✧ les pouvoirs.

Aller en bas 
Book of shadows
Book of shadows
sortilèges : 46
faceclaim : le livre des ombres.
copyright : desparate housewitch.
pseudo : halay et scooby killer.
✧ les pouvoirs. 271cce6a0d38a2908e02533514c15b819717f852
âge personnage : depuis la création de la magie.
métier : régner sur le forum.
statut civil : sans commentaire.
pouvoirs : tous les pouvoirs.
double compte : aucun.
https://realmsofmagic.forumactif.com/t35-header-lololol#48https://realmsofmagic.forumactif.com

✧ les pouvoirs. Empty
Message✧ les pouvoirs. | Mer 12 Avr 2023 - 21:28

les pouvoirs
❝ Cette annexe vous permettra de choisir vos pouvoirs. Seuls les pouvoirs dans cette liste sont jouables. Cette liste est basée sur le fandom Charmed. ❞
❧ liste des pouvoirs
Absorber Le pouvoir d'Absorber est la capacité à absorber ou de s'approprier les pouvoirs magiques de n'importe quel être magique laissant les propriétaire d'origine sans aucuns pouvoirs. Le processus d'absorption s’accomplit souvent en tuant l'hôte d'origine des pouvoirs mais il a été vu que certains êtres ont survécus.
Absorber les âmes Le pouvoir d'Absorber les Âmes est la capacité d'absorber les âmes des morts ou errant entre la vie et la mort. Les âmes peuvent être soit directement absorbées dans le corps ou stockées dans un objet. La plupart des êtres possédant cette capacité l'utilise pour transporter ces âmes dans un endroit spécifiques (Au paradis, en enfer, prison,...) après la mort. Cependant, certains démons et autres êtres maléfiques absorbent les âmes pour se nourrir.
Absorption de vie La capacité à Absorber la vie permet de drainer la vie des autres êtres pour se maintenir soi-même en vie ou de récupérer de l'énergie ou des pouvoirs. Cela peut entraîner un affaiblissement sévère, un vieillissement prématuré ou la mort de la victime.
Absorption des connaissances L'Absorption Des Connaissances est la capacité à pouvoir absorber toutes connaissances détenue dans l'esprit d'une personne.
Absorption des sentiments réprimés La capacité à Absorber Les Sentiments Réprimés est la faculté de se nourrir des sentiments réprimés d'une personne, en plaçant la main dans leur direction. Le fait de se nourrir de ces émotions affaiblira la maîtrise de soi de la victime, l'amenant à agir en fonction de ses sentiments réprimés.
Accélération Moléculaire Le pouvoir d’Accélération Moléculaire est la capacité à agir sur les molécules en faisant accélérer leurs mouvements. Le mouvement rapide des molécules provoque un embrasement de l'objet ou être visé si celui-ci peut brûler, ou peut provoquer la fonte de la cible si cette dernière ne peut brûler.
Acidokinesie L'Acidokinésie est la capacité de produire de l'acide corrosif par les mains ou la bouche qui peut brûler gravement les objets ou les personnes mais qui peut aussi les faire fondre.
adaptation Le pouvoir d'Adaptation est la capacité à résister aux pouvoirs de type moléculaire tel que l'Immobilisation Moléculaire ou la Combustion Moléculaire et d'en atténuer ou briser finalement les effets.
agilité L'Agilité est la capacité à se déplacer rapidement et qui permet d'effectuer des techniques de combats extrêmement utiles dans les combats rapprochés. C'est une compétence que très peu possède naturellement.
agrandir Comme son nom l'indique le pouvoir d'Agrandir est la capacité magique d'augmenter la taille des objets ou des êtres. Généralement, la cible grandit à taille humaine ou retrouve sa taille d'avant rétrécissement bien que la façon de faire reste inconnue.
Amplification de la colère L'Amplification De La Colère est la capacité à faire enrager les autres, en augmentant leur colère, jusqu'à ce qu'ils commettent un acte de violence après quoi la colère les quitte.
amplification de la peur Le pouvoir d'Amplification de la Peur est un pouvoir rare et mortel permettant à l'utilisateur d'amplifier la peur d'un être au point où la peur le tue.
Amélioration de la nature Le pouvoir d'Amélioration de la nature est la capacité à manipuler la vie végétale. Il est principalement utilisé pour développer ou rajeunir les plantes et les fleurs, mais il peut être utilisé de manière défensive la plupart du temps pour manipuler les branches et les racines afin de se protéger en paralysant ses adversaires.
Annulation Le Pouvoir d'Annulation est une capacité magique extrêmement puissante pour annuler les pouvoirs magiques des autres êtres quand ils sont utilisés. Cette capacité peut également être utilisée pour inverser ou annuler les sorts et annuler la puissance de certains objets magiques.
Appel La Capacité d'Appel est la faculté d'invoquer un objet à l'aide dans ses mains par le biais de la volonté ou d' un geste des mains. Lorsque l'objet appelé se déplace jusqu'à l'utilisateur, il se déplace comme s'il était déplacé par Télékinesie. Les utilisateurs de ce pouvoir ne peuvent généralement appeler que des objets en leur possession ou avec lesquels ils partagent une connexion magique.
Apportation Le pouvoir d'Apportation ou de Téléportation est la capacité de téléporter des objets inanimés ou des êtres d'un endroit à un autre. Beaucoup d'êtres magiques tels que la nourrice Elfe, les Être des Ténèbres et Les Valkyries possèdent cette faculté. Les êtres des ténèbres l'utilisent le plus souvent pour faire apparaitre leurs arbalètes et leurs flèches.
asservissement auditif L'Asservissement Auditif est la capacité à obliger une personne à entendre des voix dans son esprit. Les Furies utilisent cette capacité pour obliger leurs cibles, très souvent des criminels, à réentendre en même temps les cris de leurs victimes passées.
Atmokinesie Le pouvoir d'Atmokinésie, plus communément appelée Manipulation Météorologique, offre à son possesseur la capacité de contrôler et de manipuler les conditions météorologiques de différentes manières
baiser de la mort Le Baiser De La Mort est le pouvoir de tuer les victimes grâce à un baiser. La Sirène est le seul être magique connu à posséder ce pouvoir.
Barrière d'Éclipse La Barrière d’Éclipse ou Bouclier d'Orbes est la faculté de créer une sphère protectrice translucide de couleur bleue, semblable à un Champs de force, crée à base d'orbes, dans le but de se défendre en se protégeant de divers projectiles.
boule d'énergie La Boule d'Énergie est un pouvoir principalement utilisé par les Démons. C'est une capacité offensive qui peut être aussi parfois utilisé par les sorcières et les sorciers, ainsi que par les Êtres de Lumière mais à un degré moindre.
boule de feu La Boule de Feu est un pouvoir principalement utilisé par les démons et les mauvais sorciers. C'est une capacité potentiellement létale. Simple flamme mortelle ou terrible sphère de métal enflammé, c'est l'un des pouvoirs les plus répandu dans le monde magique, comme la Boule d'Énergie.
boule de plasma Les Boules de plasma sont des sphères d'énergie ectoplasmique capables de tuer la plupart des cibles instantanément. Ces sphères sont semblables aux Boules d'énergie, bien qu'elles ne puissent être utilisées que par des esprits du fait que le plasma existe uniquement dans le plan spirituel.
boule thermique Le pouvoir de Boules Thermiques est un pouvoir qui permet de créer des boules d'énergie thermique très concentrée, qui se manifestent comme des flammes violettes intenses.
canaliser Le pouvoir de Canaliser est la rare capacité permettant de canaliser les pouvoirs des autres êtres, permettant aux utilisateurs de prendre le contrôle des autres pouvoirs activés et de les utiliser pour eux-mêmes
Catoptromancie La Catoptromancie est la capacité d'espionner les personnes et/ou des lieux afin d'obtenir des informations en utilisant des miroirs.
champs de force Les Champs De Force sont des barrières magiques utilisées pour se protéger soi-même ou protéger quelqu'un d'une attaque physique et/ou magique. La capacité à créer des champs de force est souvent appelée Barrière ou Bouclier. Les champs de force peuvent avoir diverses formes, bien qu'une sphère ou une bulle soit la plus courante. Ils peuvent également servir à dévier une attaque magique ou la renvoyer vers l'ennemi, absorber et neutraliser la magie.
changement d'apparence Le pouvoir de Changer d'apparence, dans son sens le plus large, est la capacité à prendre l'apparence physique de n'importe qui, sans en obtenir les souvenirs où pensées.
changement d'âge Le pouvoir de Changement d'Âge est la capacité à accélérer ou inverser le processus de vieillissement. Il peut être utilisé de manière offensive pour tuer instantanément les mortels en accélérant leur âge jusqu'à ce que les victimes se transforment en poussière.
Choc Psychique Cette capacité, qui se trouve être une possible évolution du pouvoir de Télépathie, est un pouvoir offensif. L'utilisateur doit avoir un contrôle parfait sur son pouvoir de Télépathie puisqu'il doit canaliser ses pensées afin de les transposer dans la réalité pour former une onde de choc capable de renverser les objets et les personnes.
Chronokinesie Le pouvoir de Chronokinésie est la capacité de se déplacer dans le temps, dans toutes les directions, et contrôler le temps lui-même. Il s'agit d'un pouvoir très rare et extrêmement puissant et seuls quelques êtres magiques l'ont possédé. non-jouable pour le moment.
clairaudience La Clairaudience est la capacité d'entendre mentalement ce que les gens en dehors du champs d'audition naturelle disent. Il s'agit simplement d'un aspect d'une autre capacité psychique comme l'Empathie, la Détection ou la Télépathie plutôt que d'un pouvoir distinct. Les utilisateurs les plus connus de cette capacité sont les Êtres de lumières et les Cupidons.
clonage Le pouvoir de Clonage est la possibilité de créer une réplique exacte de soi-même au moment de la création du clone. Les clones sont indépendants de l'utilisateur. Ils possèdent la même mémoire, les mêmes connaissances et savent dans quel but ils ont été crées à l'instant où ils apparaissent. Leur durée de vie varie en fonction de la puissance de l'utilisateur ou de la raison de leur apparition.
Combustion Moléculaire La Combustion Moléculaire est la capacité à accélérer le mouvement des molécules des êtres, des objets, attaques magiques,... à un point tel où les molécules s'entrechoquent violemment et finissent par se séparer en créant une violente explosion.
compression La Compression est la capacité de créer une force/pression sur un objet ou un pouvoir, l'écrasant et le neutralisant en conséquence.
conjurationLe pouvoir de Conjuration est la capacité de matérialiser des objets, des êtres imaginaires ou non à volonté. Ce pouvoir est contrôlé par l'esprit et canalisé par les mains.
contrôle des esprits Le pouvoir de Contrôler Les Esprits est la capacité à contrôler les pensées et les actions des esprits.
convoquer Le pouvoir de Convoquer est la capacité de faire venir un être ou des objets aux côtés de l'utilisateur, peu importe où ils se trouvent. Cette capacité peut être un pouvoir actif ou il peut être utilisé par le biais de sorts ou par le biais de potions.
Corporalisation La Corporalisation est la capacité pour un être intangible, comme les esprits, à prendre une forme solide, ou corporelle, mais de manière temporaire.
Cryokinésie Le pouvoir de Cryokinesie est un pouvoir de type élémentaire d'une très grande puissance qui permet à son utilisateur de générer et manipuler le froid et la glace. Cette capacité est généralement utilisé en association avec l'eau, ou la vapeur d'eau se trouvant dans l'air, pour créer de la glace ou pour générer un froid intense visant à geler les adversaires.
discorde Le pouvoir de Discorde est la capacité de créer des conflits entre des groupes d'êtres proches de l'utilisateur. C'est un pouvoir associé au mal, puisque les seuls utilisateurs connus sont un sorcier et un démon
Dispersion Moléculaire Le pouvoir de Dispersion Moléculaire est le pouvoir de détruire une cible en obligeant ses molécules à se disperses en les séparant avec une quantité massive d'énergie.
dissimulation Le pouvoir de Dissimulation est la capacité de cacher sa présence ou celle des autres, empêchant certaines personnes ou le reste du monde, de découvrir son emplacement ou sa présence autour d'eux. Cette capacité est possédé par les forces du Bien et du Mal, pour empêcher dans certains cas que l'autre camps ne les espionne dans leurs activités.
divination Le pouvoir de Divination appelé aussi la capacité de Prédire l'avenir est la pratique de voir des évènements du présent ou du futur, le plus souvent d'un individu, par le biais de moyens mystiques ou surnaturels et souvent à des fins commerciales. Il existe de nombreuses méthodes pour prédire l'avenir. Beaucoup d'êtres magiques sont montrés comme possédant une certaine habileté à prédire l'avenir, le plus souvent des Oracles, Tsiganes et Prophétesses. Cependant, il a été démontré que cette capacité peut être enseignée aux autres.
Don d'Ubiquité Le Don D'Ubiquité est la capacité à pouvoir créer une projection astrale totalement indépendante de l'utilisateur pouvant elle aussi utiliser les pouvoirs de base de la sorcellerie et les pouvoirs Actifs pendant que l'utilisateur reste pleinement éveillé. Les deux "versions" peuvent alors interagir avec le monde peut importe l'endroit. Une fois la projection astrale disparue, l'utilisateur accède aux connaissances acquises par sa projection.
Douleurs Télépathiques La capacité à infliger des Douleurs Télépathiques est la faculté à torturer à distances n'importe quels êtres magiques ou non en se connectant télépathiquement à eux.
Décélération Moléculaire La Décélération Moléculaire est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de ralentir, mais pas de stopper, les objets, individus, attaques magiques,....Cette capacité est liée au pouvoir d'Immobilisation Moléculaire et se trouve être un pouvoir de catégorie neutre, étant possédé par les êtres du bien et du mal. Cependant, les êtres du mal qui le possèdent l'ont peut être volé à des êtres bons ce qui ferait de ce pouvoir un pouvoir provenant à la base du coté du Bien.
détection Le pouvoir de Détection est la possibilité de déterminer l'emplacement ainsi que l'état de santé des autres êtres en se concentrant sur ​​eux. C'est un pouvoir possédé par le côté du bien et du mal. Beaucoup d'êtres magiques du bien, et notamment les êtres de lumières, possèdent cette capacité qui leur permet de ressentir leurs protégés, leur permettant de les localiser et de déterminer si ils vont bien.
déviation Le pouvoir de Déviation est un pouvoir extrêmement puissant qui consiste à rediriger les attaques magiques ou divers projectiles.
Ebullition du sang Le Pouvoir d'Ebulition Du Sang est la capacité d'augmenter la température du sang au point de le faire bouillir. Les victimes de ce pouvoir ressentent des douleurs intenses, une forte poussée de fièvre du fait que leur sang monte rapidement en température et des difficultés à respirer qui finissent par conduire à la mort.
éclipse L'Eclipse est le pouvoir de se téléporter vers un autre emplacement à l'aide d'orbes. Ce pouvoir est possédé par Les Êtres de Lumière, Les Fondateurs et les êtres Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières.
Eclipse à Distance L'Éclipse à Distance est la capacité d'éclipser des êtres vivants ou des objets, d'un lieu vers un autre, sur de grandes distances ou dans d'autres dimensions, sans établir de contact physique. C'est une forme de téléportation à distance. Ce pouvoir est canalisé par l'esprit et/ou les mains.
éclipse explosive L'Eclipse Explosive est la capacité magique de faire exploser des objets et des êtres en canalisant des orbes dans la cible désirée.
Eclipse Télékinésique L'Éclipse Télékinésique, appelée aussi Orbing-Télékinésie, est la capacité de déplacer des objets, des liquides ou des êtres d'un endroit à un autre grâce à l'utilisation d'orbes.
éclipse noire L'Éclipse Noire est une forme de téléportation dans laquelle l'utilisateur apparait et disparait à travers une nuée d'orbes noires et indigo. côté maléfique
élasticité Le pouvoir d'Elasticité est la capacité à étirer certaines ou toutes les parties du corps d'une manière élastique.
Electrokinesie Avancée Le pouvoir d'Electrokinesie Avancée est la capacité de créer et contrôler des faisceaux extrêmement puissants d'électricité concentré.
empathie Le pouvoir d'Empathie est la capacité à ressentir et à comprendre les sentiments, les émotions et les désirs des gens se trouvant autour. Un utilisateur de cette capacité peut savoir à tous moments ce que ressent une autre personne sans pour autant devoir entrer en contact avec elle.
Emprisonnement d'âme Le pouvoir d'Emprisonnement d'âmes est la capacité à contenir les âmes des morts dans des cristaux, des boules d'énergie blanche ou des boules de feu. Sous cette forme, les démons et autres êtres maléfiques utilisent souvent ces âmes comme monnaie d'échange dans le monde souterrain.
Essaim de particules Le pouvoir d'Essaim de particules est la capacité de projeter des particules, orange et noires, brûlantes de ses mains afin d'infliger des douleurs et éventuellement incinérer une victime.
Explosion Énergétique L'Explosion Énergétique est une capacité magique incroyablement puissante qui permet à l'utilisateur de faire exploser l'énergie cinétique de ses mains, frappant une cible avec une force formidable.
flotter Le pouvoir de Flotter ou le vol stationnaire est le pouvoir de s'élever dans les airs de quelques mètres avec ou sans utilisations d'orbes. Ce pouvoir est similaires au pouvoir de Lévitation mais il est plus lent et permet simplement à l'utilisateur de rester à la même place, ce qui limite l'efficacité du pouvoir au fait de pouvoir atteindre des petites hauteurs pour permettre la méditation ou simplement flotter dans les airs.
frappe thermique Le pouvoir de Frappe Thermique est un pouvoir démoniaque grâce auquel l'utilisateur peut créer des explosions d'énergie thermique tirées de boules de feu crée par les mains. Un souffle thermique est si puissant qu'il peut assommer dix démons à la fois.
fusion de corps La Fusion De Corps est la capacité d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre avec le geste de la main. Les seuls êtres connus à posséder ce pouvoir sont Les Cupidons.
guérison Le pouvoir de Guérison est la possibilité de rendre à un individu sa pleine santé ou de restaurer un objet à son état normal.
Géokinésie Le pouvoir de Géokinésie est un pouvoir rare de type élémentaire qui permet aux utilisateurs de contrôler et / ou de manipuler la terre ou ses dérivés comme le sable, les minéraux et roches.
haute résistance La capacité de Haute Résistance est la capacité de résister aux attaques d'armes ou magiques des autres êtres magiques. Ce trait permet aux utilisateurs de survivre aux attaques qui sont normalement mortelles.
hologrammes Le pouvoir de créer des Hologrammes est la capacité de projeter des images, à base de lumière et d'énergie, de toutes formes et tailles en fonction de l'envie du détenteur du pouvoir. Les Hologrammes sont similaires aux illusions. La différence est que les illusions ne sont que des perceptions de l'esprit pour un certain nombre de personnes souhaitées alors que les Hologrammes peuvent être perçus par tous.
hurlements mortels Le pouvoir de Hurlements Mortels est une capacité qui permet à son possesseur de générer des ondes sonores vocales d'une amplitude supérieure à celle d'un être humain normal. Il existe un degrés de puissance inférieur et moins dangereux de ce pouvoir qui permet d'étourdir et de faire voler en éclats les fenêtres où autres matériaux sensibles au ondes sonores.
Hydrokinesie L'Hydrokinesie, est la capacité de créer et de manipuler l'eau elle-même. Ce pouvoir peut être utilisé pour plier l'eau à sa volonté, ce qui permet de créer des boules d'eau et de les utiliser pour enfermer les gens dans des colonnes d'eau afin de les noyer.
hyper vitesse Le pouvoir d'Hyper Vitesse, plus généralement connu comme Super Vitesse, est la capacité de se déplacer extrêmement vite, à des vitesses bien plus grande que celles d'êtres ordinaires.
hypnose L'Hypnose permet de placer des êtres en transe afin de contrôler leurs actions. Cela se fait souvent par contact physique ou par un geste de la main. Une fois hypnotisé, l'utilisateur peut ordonner à sa victime de faire tout ce qu'il désire sans que sa victime ne se rende compte de quoi que ce soit.
Illusion Le pouvoir d'Illusion est la capacité de générer et projeter des illusions, dans l'esprit des gens. Les utilisateurs peuvent ainsi faire voir ou entendre ce qu'ils désirent chez les personnes touchées par leur pouvoir.
Immobilisation Moléculaire Le pouvoir d'Immobilisation Moléculaire, plus communément appelée le pouvoir de Figer les choses et souvent appelé à tort le pouvoir d'arrêter le temps, est la capacité à ralentir le mouvement des molécules des objets, des êtres humains, des attaques énergétiques, des armes, des éléments naturels... instantanément donnant ainsi l'illusion que le temps s'est arrêté alors qu'en réalité les choses continuent de bouger mais extrêmement lentement.
immortalité L'Immortalité est la capacité à posséder une durée de vie potentiellement infinie. Les êtres immortels sont protégés de la mort naturelle mais peuvent encore être tués ou vaincus par des moyens surnaturels. Ces êtres sont souvent immunisés contre le vieillissement ou alors ce dernier est beaucoup plus lent que chez les mortels.
Immunité L'Immunité est une capacité rare qui accorde à son possesseur la faculté de rendre inefficace la plupart des pouvoirs (y compris les leurs), sorts et potions (sauf s'il s'agit d'une potion capable de retirer ses pouvoirs à quelqu'un). L'être magique possédant le pouvoir d'immunité ne pourra pas être affecté par les sorts, potions et les pouvoirs s'il est immunisé contre. Il s'agit là d'une véritable défense contre toutes attaques potentiellement mortelles.
incinération Le pouvoir d'Incinération est la capacité, rare et puissante, d'enflammer instantanément un autre être d'un mouvement de la main ou en se concentrant sur sa victime.
Inhibition Moléculaire Le pouvoir d'Inhibition Moléculaire est la capacité d'arrêter le mouvement des molécules en leur faisant perdre leur énergie de mouvement en les cristallisant permettant ainsi d'enfermer les objets ou les individus dans de la glace.
Inspirer la créativité Le pouvoir d'Inspirer La Créativité est une capacité rare, accordée uniquement aux Muses. Cette capacité est utilisé pour inspirer la créativité et révéler les passions au sein de leurs protégés, en modifiant leur état émotionnel.
Intangibilité Le pouvoir d'Intangibilité, également connu sous le nom de déphasage, est la possibilité pour son utilisateur de modifier sa structure moléculaire afin de traverser la matière solide mettant ainsi l'utilisateur à l'abri de nombreuses attaques physiques et magiques.
intuition L'Intuition, parfois appelé le sixième sens, se développe chez des personnes qui sont très conscientes de leur environnement. Habituellement, une personne peut sentir quand quelque chose est sur le point d'arriver avant que cela ne se produise. Pour les personnes possédant le pouvoir de Prémonition, le pouvoir d'Intuition peut en être une extension ou une capacité propre au possesseur.
invisibilité L'Invincibilité est la capacité à résister à tous dégâts physiques ou à toutes forces nuisibles de toutes sortes, ne causant aucun dommage ni aucune douleur à l'individu possédant ce pouvoir. Les êtres ayant cette capacité ont tendance à être à l'abri de la plupart des formes de magie, y compris les pouvoirs, sortilèges et potions.
Jet de Flammes Le pouvoir de lancer du feu ou appelé aussi Jet de Flammes est une puissante et dangereuse habilité qui permet de projeter des flammes de sa main.
jet de flammes avancé Le pouvoir de Jet de Flammes Avancé est un pouvoir extrêmement puissant et dangereux qui permet de projeter des rayons de feu condensé capable d'immoler des démons jusque là réputés invincibles.
L'Aerokinesie L'Aérokinesie est le pouvoir de manipuler l'air. L'effet du pouvoir varie en fonction de la puissance magique de son possesseur. L'être magique possédant ce pouvoir peut créer une légère brise qui peut aller à une véritable bourrasque capable de tout emporter.
laser La capacité à lancer des Laser est une faculté permettant de former des projectiles énergétiques fortement concentrés qui peuvent varier en intensité et en apparence. Ces projectiles sont capables de brûler une cible lors du contact et de l'enflammer. La capacité à lancer des laser est habituellement possédée par les Harpies, bien que d'autres êtres magiques puissent également la posséder.
Libération du coeur Le pouvoir de Libération Du Coeur est la capacité pour un Cupidon à matérialiser sous forme de bouclier le refus d'un mortel à aimer. Avec un bon soutien psychique pour aider son protégé, un Cupidon peut briser ce bouclier signifiant que la personne peut à nouveau aimer et entamer une relation sereinement.
Lien Ectoplasmique Le pouvoir de Lien Ectoplasmique est la capacité à créer et projeter des liens d'ectoplasme de son corps.
liquéfaction Le Pouvoir de Liquéfaction est la capacité de se transformer en eau momentanément afin d'échapper à une attaque. Ce pouvoir est étroitement lié avec le pouvoir d'Hydrokinesie dont il s'agit d'une des capacité pouvant être développée.
lévitation La Lévitation consiste en une élévation, par flottement du corps, de quelques mètres au-dessus du sol. C'est principalement un pouvoir défensif utilisé pour éviter les attaques. C'est également une forme faible du pouvoir de Voler, un pouvoir vers lequel la lévitation peut finalement évoluer. Le fait que La Lévitation soit un pouvoir Psychique s'explique par le fait qu'il y a des aspects similaires avec la Transvection. Cette capacité est en quelques sortes une projection du soi qui peut s'élever dans les airs et se déplacer suite à la méditation qui rend l'utilisateur comme omniscient.
lévitation projective Le pouvoir de Lévitation Projective est la capacité à soulever des êtres ou des objets vers le haut, dans les airs, avec la puissance de l'esprit sans les toucher physiquement et toujours verticalement.
manifestation Le pouvoir de Manifestation est une capacité extrêmement rare qui permet à son possesseur de continuer à "vivre" sous la forme d'un esprit après que son corps ait été vaincu jusqu'à ce qu'il réunisse suffisamment d'énergie pour réformer son corps où en créer un nouveau.
manipulation de l'esprit Le pouvoir de Manipulation De L'Esprit est la capacité à manipuler et/ou contrôler les esprits des autres êtres vivants. La manipulation de l'esprit peut être une évolution naturelle du pouvoir de Télépathie ou peut être accessible par le pouvoir de Guérison des Êtres de lumière. L'utilisateur se connecte psychiquement à l'esprit de sa victime et le pénètre avec son propre esprit et peut ainsi aisément créer un monde fictif que la victime peut prendre pour réel. Il ne faut pas confondre la Manipulation de l'esprit avec le pouvoir de Suggestion qui est la capacité d'implanter des pensées et des idées dans l'esprit des autres êtres.
manipulation de l'énergie Le pouvoir de Manipulation de l'Energie est la capacité à manipuler l'énergie pure et de lui donner différentes formes. Certains utilisateurs peuvent lui donner des formes circulaires pour lier les poignets ou maintenir une personne en respect alors que d'autres pourront l'utiliser pour créer des barreaux de prison ou des armes.
manipulation de la mémoire La Manipulation de la mémoire est la capacité à manipuler les souvenirs d'une personne, ce qui revient à leur inventer des souvenirs de toute pièce où altérer leurs véritables souvenirs en changeant certains faits permettant d'effacer des moments précis où en changer le dénouement.
manipulation de pouvoirs La Manipulation de Pouvoirs est la possibilité de manipuler les pouvoirs des autres ou les siens. Il s'agit d'un terme global faisant référence à plusieurs pouvoirs.
manipulation de téléportation La Manipulation de Téléportation est la capacité à manipuler la téléportation des autres êtres magiques. Ce pouvoir peut être utilisé pour empêcher les êtres magiques de se téléporter ou il peut être utilisé pour changer de force la destination.
manipulation des ombres Le pouvoir de Manipulation des ombres est la capacité à générer et manipuler des ombres à des fins et effets divers.
manipulation des songes La Manipulation Des Songes est la capacité à se projeter dans les rêves des autres afin de les manipuler. Quelques êtres magiques possèdent cette capacité à pénétrer les rêves afin de délivrer des messages non cryptés à l'abri des regards indiscrets. D'autres utilisateurs utilisent cette capacité pour pénétrer les rêves de leurs victimes afin de les faire souffrir et pourquoi pas les tuer durant leur sommeil.
manipulation littéraire Le pouvoir de Manipulation Littéraire est la capacité de lire et d'acquérir le contenu d'un livre à une vitesse extrêmement rapide, tout simplement en absorbant le contenu par les mains.
manipulation moléculaire La Manipulation Moléculaire est un terme général faisant référence à plusieurs pouvoirs moléculaires de base. En général, ces pouvoirs permettent aux utilisateurs de manipuler la matière à l'échelle moléculaire. La plupart des pouvoirs moléculaires impliquent la manipulation de la vitesse des molécules.
manipulation temporelle La Manipulation Temporelle est un pouvoir extrêmement rare et puissant, qui est définie comme la capacité à modifier ou manipuler la réalité et le monde. Pour le possesseur de ce pouvoir, presque toutes les choses sont possibles et presque tout ce qu'ils désirent peut être fait. non-jouable pour le moment.
mimétisme Le pouvoir de Mimétisme est la capacité à copier et s'approprier de manière permanente les pouvoirs des autres êtres magiques et d'en être complètement immunisé.
Nécrokinesie Le pouvoir de Nécrokinesie est la capacité à provoquer instantanément la mort d'un être à distance sans cause apparente. non jouable, cependant, négociable.
nécromancie La Nécromancie est un nom général qui fait référence aux pouvoirs et aux capacités liés à la mort. Ces pouvoirs impliquent la manipulation des esprits et des morts-vivants.
omnilinguisme L'Omnilinguisme, ou Multilinguisme, est la capacité de comprendre, de parler et de lire toutes les langues sans apprentissage préalable. Les Êtres de Lumière possèdent ce pouvoir car ils peuvent comprendre et parler la langue de leurs protégés tout en leur parlant.
ondes de choc Le pouvoir d'Ondes De Choc est la capacité à créer des ondes de puissance pour les diriger vers son adversaire ou sa cible. Lorsque l'attaque atteint son but, la cible est projetée en arrière avec une grande force. L'impact de ces ondes peut causer de graves blessures voire la mort.
ondes énergétiques Le pouvoir d'Onde Energétique est la capacité à projeter de puissantes vagues d'énergie destructrice, capable de désintégrer des cibles multiples et de détruire des objets. Les utilisateurs de ce pouvoir peuvent le canaliser par les mains.
onde sonore Le pouvoir d'Onde Sonore est la capacité à créer et projeter des ondes énergétiques faisant vibrer l'air et provoquant ainsi un son d'une grande intensité pouvant être utilisées pour repousser et/ou maintenir à distance certains êtres par le son ainsi crée. Ce pouvoir est canalisé uniquement par les mains.
Onde Télékinétique L'Onde Télékinétique est une capacité liée au pouvoir de Telekinesie Avancée et se trouve être une faculté extrêmement puissante et dévastatrice permettant de faire exploser les objets déplacés. L'Onde télékinétique n'est pas la forme de la Telekinesie Avancée, mais une faculté supplémentaire de son possesseur qui peut ainsi créer une onde télékinétique par la pensée en accumulant une forme d'énergie spirituelle qui se matérialise et déplace violemment les objets ou personnes qu'elle rencontre.
photokinésie Le pouvoir de Photokinésie est la capacité à créer et manipuler la lumière. Ce pouvoir est généralement utilisée à travers la manipulation d'orbes lumineux servant généralement à s'éclipser, plutôt que la manipulation de la lumière en elle-même. Cette habilité est fortement associée au coté du bien car les seuls utilisateurs reconnus sont, Les Fondateurs, Les Êtres de Lumière et les Hybrides Sorcier(e)s - Etres de Lumières.
planer Le pouvoir de Planer est la capacité de s'élever de quelques centimètres au-dessus du sol en se déplaçant. Les utilisateurs sont un peu plus agiles lorsqu'ils utilisent cette capacité car elle leur permet de se reprendre rapidement si ils chutent et d'esquiver les attaques.
possession Le pouvoir de Possession est la capacité de prendre le contrôle des êtres vivants en entrant dans leur corps.
pouvoir d'annulation Le Pouvoir d'Annulation est une capacité magique extrêmement puissante pour annuler les pouvoirs magiques des autres êtres quand ils sont utilisés. Il peut également être utilisé pour inverser ou annuler les sorts ainsi et annuler la puissance de certains objets magiques.
prémonition Le Pouvoir de Prémonition est la capacité de voir et d'acquérir des renseignements sur des évènements pouvant provenir du passé, présent et futur. Ce pouvoir est hautement souhaitable car il permet souvent à une sorcière d'échapper à des situations dangereuses. Il s'agit de l'un des pouvoirs défensifs les plus utiles qu'une sorcière puisse posséder.
prémonition astrale Le pouvoir de Prémonition Astrale est l'évolution du pouvoir de Prémonition combiné au pouvoir de Projection Astrale. Ce pouvoir permet à son utilisateur de projeter sa conscience dans un événement futur ou passé, soit comme une forme astrale physique ou en intégrant temporairement son propre corps dans l'avenir où le passé.
pression mortelle Le pouvoir de Pression Mortelle est la capacité d'appliquer une forte pression sur le crâne d'autres êtres. La pression provoque l'engorgement des veines entraînant la formation de caillots sanguins ayant pour finalité la mort des victimes.
projection astrale La Projection Astrale consiste à projeter sa conscience en un autre lieu, autre époque ou autre plan, hors et indépendamment de son corps physique. Durant la projection, le corps physique peut être endormi, laissé ainsi sans défenses, et les autres pouvoirs de l'utilisateur peuvent mis en sommeil.
projection de la pensée Le pouvoir de Projection de la pensée est un pouvoir très puissant et se trouve être un pouvoir capable de modifier la réalité par l'imagination
projection de la peur Le pouvoir de Projection de La peur est la capacité de sentir et de lire les craintes des autres êtres et de les utiliser contre eux.
projection mentale Le pouvoir de Projection Mentale est un pouvoir qui permet à son possesseur de manipuler la réalité. En tant que pouvoir extrêmement rare, la Projection ne se développe que chez les sorcières et créatures magiques qui sont destinées à de très grandes choses.
projection vocale Le pouvoir de Projection Vocale est la capacité de projeter sa voix dans un autre endroit sans être réellement présent.
Psychokinésie La Psychokinésie est la capacité à déplacer les objets, qui ne sont pas à portée de vue et dont l'emplacement est inconnu de l'utilisateur, par la force de l'esprit.
pyrokinésie Le pouvoir de Pyrokinésie est un Pouvoir de type élémentaire qui permet de créer, manipuler et contrôler le Feu avec l'esprit.
pyromancie Le pouvoir de Pyromancie est la capacité à espionner les autres à travers le feu, généralement pour obtenir des informations.
rayon d'énergie Le pouvoir de Rayon D'Energie est une capacité potentiellement mortelles permettant de projeter des faisceaux d'énergie qui peuvent avoir une apparence et des effets différents en fonction de leur origine et de l'utilisateur.
rayon d'énergie occulaire Le pouvoir de Rayon d'Energie Oculaire est la capacité d'émettre un rayon d'énergie plus ou moins puissants et plus ou moins rapide à partir d'un ou des deux yeux.
rayon de feu occulaire Le pouvoir de Rayon de feu oculaire est la capacité de lancer des jets de feu par les yeux. Il s'agit d'une évolution très rare mais aussi l'une des nombreuse possibilité que peut acquérir un pyrokinésiste.
rayon scintillant La capacité à projeter des Rayons Scintillants est la faculté de créer des jets d'étincelles scintillantes et colorées capables de repousser violemment les êtres ou de les vaincre en les enflammant.
rayonner à distance Le pouvoir de Rayonner à distance est la capacité de déplacer des personnes d'un endroit à un autre sans contacts physiques avec eux. Cette capacité peut être un pouvoir indépendant ou une évolution du pouvoir de Rayonner.
reconstitution Le pouvoir de Reconstitution est la capacité de se reformer après la destruction totale du corps après avoir subi une attaque explosive comme une potion ou le pouvoir explosif. Certains êtres sont capables de se reconstituer à un endroit différent de celui où ils ont été vaincu leur permettant de s'échapper d'une attaque ainsi que de récupérer et même lancer une attaque surprise.
régénération Le pouvoir de Régénération, également connu sous le nom d'auto-guérison, est la capacité de se guérir par magie et de régénérer les tissus corporels et organes endommagés suite à des blessures. Cette régénération se déroule très rapidement et est généralement terminée en quelques secondes.
Réflexion Psychique Le pouvoir de Réflexion Psychique est la capacité à refléter les émotions et / ou les souvenirs enfouis d'une personne sur elle-même ou sur une autre personne. C'est l'évolution naturelle du pouvoir d'Empathie, qui se révèle être un pouvoir extrêmement puissant.
retirer des pouvoirs La Capacité à Retirer des Pouvoirs permet d'ôter, d'enlever temporairement ou de manière définitive les pouvoirs magiques d'un être afin qu'ils n'y ait plus accès. Cette capacité peut être utilisée par tous les êtres magiques grâce à des des sorts ou des potions.
répliquer Le pouvoir de Répliquer est la capacité de reproduire temporairement les pouvoirs des autres et de les utiliser à volonté.
réssurection Le pouvoir de Résurrection est la capacité rare de revenir soi-même à la vie où de ramener les autres à la vie après avoir été tué ou vaincu. Alors que le pouvoir de Résurrection est une capacité propre, le processus peut également être accompli par d'autres moyens, y compris des formules ou des rituels.
rétrécir Comme son nom l'indique le pouvoir de Rétrécir est la capacité magique de rétrécir des objets ou des êtres.
révesertion moléculaire Le pouvoir de Réversion Moléculaire est la capacité à rendre leur état originel aux molécules qui ont été transformées.
sécrétion de fumée La Sécrétion de fumée est la capacité à générer de la fumée par la bouche ou les mains. La fumée peut être utilisée pour étouffer ses cibles, les empoisonner ou les désorienter.
séduction Le pouvoir de Séduction est la capacité pour l'utilisateur d'atteindre le psychisme de sa ou ses cibles et de les rendre esclaves de ses désirs. Les cibles sont alors sous contrôles et ne vivent que pour satisfaire la personne qui les a asservie. Cette capacité peut également être utilisée par le biais de potions.
sommeil Le pouvoir appelé Sommeil est la capacité à plonger les autres dans un profond sommeil à volonté pour les faire dormir. Les effets de ce pouvoir peuvent également être obtenus par l'utilisation d'un sort ou d'une potion.
souffle de feu Le pouvoir du Souffle De Feu est la capacité à émettre un puissant jet de flammes à partir de sa bouche, qui est capable de vaincre même les êtres magiques de niveaux supérieurs.
stase temporelle Le pouvoir de Stase Temporelle est la capacité de ralentir ou d'arrêter complètement l'écoulement du temps. Ce pouvoir peut être utilisé à grande échelle, comme dans le monde entier, bien que les limites exactes dépendent de l'utilisateur.
strangulation La Strangulation est la capacité d'étrangler ses victimes en invoquant une boule de lumière dans leur gorge pour les étouffer.
suggestion Le pouvoir de Suggestion est la capacité à projeter une voix intérieure dans l'esprit de personnes en leur implantant des suggestions (idées, sentiments, pensées,...) dans le but de les influencer et faire plier leur volonté.
super force La Super Force est le pouvoir d'exercer un niveau de force physique plus grand que celle d'une personne normale. Les Êtres avec cette capacité sont plus forts, plus résistants et peuvent sa battre plus longtemps que les humains normaux physiquement.
technopathie La Technopathie est une capacité rare permettant de contrôler et de manipuler toutes les technologies.
télékinésie La Télékinésie est la capacité à déplacer des objets, ainsi que des personnes physiques, par la pensée en canalisant la puissance, c'est à dire la force et le mouvement que l'on souhaite insuffler à la cible, par les yeux ou les mains, ce dernier moyen étant le plus courant d'utiliser le pouvoir.
télékinésie avancée Le Pouvoir de Télékinésie Avancée est l'évolution naturelle et puissante du pouvoir de Télékinésie. Les utilisateurs de ce pouvoir peuvent déplacer des objets multiples et lourds en même temps et les déplacer sur de grandes distances.
télématérialisation Le pouvoir de Télématèrialisation est la faculté de téléporter des objets, des personnes ou du liquide avec la puissance de l'esprit.
télépathie La Télépathie est la capacité à entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre les siennes.
thermokinésie Le pouvoir de Thermokinésie est la capacité de contrôler et de manipuler la chaleur. Ce pouvoir permet également de porter à ébullition les liquides et de surchauffer les objets ou personnes à des températures pouvant amener à déclencher un incendie.
toucher de la mort Le Toucher de la mort est la capacité à tuer ses victimes par simple toucher, bien que le contact physique ne soit pas toujours nécessaire pour l'activer. Le Baiser de la mort est une variation de ce pouvoir. non-jouable, cependant négociable.
transformation Le pouvoir de Transformation est la capacité à altérer la réalité et transformer quoi que ce soit en autre chose. Les effets de ce pouvoir ne peuvent être annulés que par l'utilisateur.
transformation de la voix Le pouvoir de Transformation de la voix est la capacité de contrôler et de manipuler sa propre voix pour parler ou chanter.
transmogrification La Transmogrification est la capacité magique de changer de forme et de prendre ainsi l'apparence d'un objet inanimé. Les différents utilisateurs de ce pouvoir ont montré la possibilité de se transformer en objets inanimés et vice versa.
transmutation Le pouvoir de Transmutation est la capacité de transformer la matière en une autre. Ce pouvoir n'a été possédé pour l'instant que par des êtres maléfiques, les alchimistes.
vision à rayon x Le pouvoir de la Vision à Rayon X est une capacité rare qui permet à l'utilisateur de voir à travers les objets solides et la matière.
voler Le pouvoir de Voler est la capacité à défier la gravité et de se propulser dans les airs à de grandes vitesses. La capacité à voler est de loin le moyen le plus rapide pour se rendre à sa destination souhaitée pour toutes personnes ne possédant pas de pouvoir de téléportation.
voyage dans le temps Le pouvoir de Voyager dans le temps est la capacité de se déplacer à travers le temps et l'espace que ce soit vers le passé ou l'avenir. Cette faculté est possédée par de puissants êtres magiques ou peut être utilisée par des incantations et/ou potions.
zoolinguisme Le pouvoir de Zoolinguisme est un pouvoir qui permet à l'utilisateur de communiquer avec les animaux, de les comprendre, et parfois de les contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
✧ les pouvoirs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DESPARATE HOUSEWITCH :: ⭑ l'encyclopédie du forum ⭑ :: book of shadows :: annexes-
Sauter vers: